RANDO-QUAD35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vend quad sym trackrunner garanti vendu

3 participants

Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  Invité Mar 14 Avr - 21:52

Vend Quad Sym Trackrunner 200 de Avril 2008, Garantie jusqu’a Avril 2010, 1643 Km ,2 places, Refroidissement liquide, boite automatique,

Très bon état, prêt à rouler, suivi des entretiens régulier fait par un professionnel et noter sur le carnet d’entretien (Prochain entretien à 3000 Km), nettoyage du quad - graissage de la chaîne - application de WD40 à chaque sortie

2350 euros –j’ai une remorque possibilité de livraison si pas trop loin

Pour le voir me contacter par mp.


Dernière édition par guidz le Mar 12 Mai - 22:34, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  Invité Jeu 16 Avr - 12:32

salut guidz,
merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il a l'air sympa ton quad. Je prends quelques renseignements avant de te redire, histoire de voir si ca correspond a ce que j'attends.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  Invité Mer 6 Mai - 10:21

Je voulais vous demander votre avis sur le prix de reprise que je pourrais demander pour la reprise de mon quad par mon concessionnaire, sachant qu'il côte à l'argus 2249 euros. Avec l'achat d'un neuf sans remises par la suite.

Merci de vos réponses honnêtes ! vend quad sym trackrunner garanti vendu 317459 vend quad sym trackrunner garanti vendu 488907

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  POPEYE Mer 6 Mai - 11:23

guidz a écrit:Je voulais vous demander votre avis sur le prix de reprise que je pourrais demander pour la reprise de mon quad par mon concessionnaire, sachant qu'il côte à l'argus 2249 euros. Avec l'achat d'un neuf sans remises par la suite.

Merci de vos réponses honnêtes ! vend quad sym trackrunner garanti vendu 317459 vend quad sym trackrunner garanti vendu 488907


2249 silent
POPEYE
POPEYE
clé à molette du forum !!!!!
clé à molette du forum !!!!!

Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 50
Localisation : CHATILLON
Quad : 525 xc ready to race
650 Vtwin kawa dit l'increuvable
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  Invité Mer 6 Mai - 12:45

il te le reprendra 1500, je te le prends a 1800 vend quad sym trackrunner garanti vendu 759942 lol! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  JOS Mer 6 Mai - 13:03

plus sérieusement cela dépend de ce que tu lui reprends derrière (la reprise pour l'achat d un 500 sera surement plus interessante que si tu lui prend un 300 à mon avis)
JOS
JOS
pâté,saucisson,ricard, et dès fois un peu de quad........
pâté,saucisson,ricard, et dès fois un peu de quad........

Masculin
Nombre de messages : 3763
Age : 57
Localisation : à côté du gros babar
Emploi/loisirs : mercenaire pour l'état
Quad : à pied dans les chemins en spyder sur le bitume
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  POPEYE Mer 6 Mai - 18:49

drarissep a écrit:il te le reprendra 1500, je te le prends a 1800 vend quad sym trackrunner garanti vendu 759942 lol! Laughing

vend quad sym trackrunner garanti vendu 633105 la section vente doit rester sérieuse et franchement à 1800 euros tu trouveras un bon quad sur le net comme tu nous en a mis sur ton post... à bon entendeur...
POPEYE
POPEYE
clé à molette du forum !!!!!
clé à molette du forum !!!!!

Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 50
Localisation : CHATILLON
Quad : 525 xc ready to race
650 Vtwin kawa dit l'increuvable
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  Invité Mer 6 Mai - 19:01

oups, désolé, popeye, c'etait pour rire Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  Invité Sam 9 Mai - 15:08

Je me permets de vous demander des informations, précisions pour la vente d'un quad. study

Lorsque le quad est vendu à un particulier : scratch

  • Mon assurance m'a dit qu'il faut faire un certificat de cession que l'on trouve sur internet
  • Pour le paiement, un chèque, mais je pense qu'il faut noter les n° de la carte d'identité de la personne pour s'assurer.
  • Et pour la carte grise, je ne suis pas sure, faut il bien la barré et noté "Vendu le + date à + l'heure"?

Merci de vos réponses ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  teamster Sam 9 Mai - 15:43

ça y est ! t'as fais affaire ?? cheers

pour le certificat de cession ici: http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/fic_pdf/cerce.pdf

tu en remplis un pour l'acquereur + un que tu adressera à la prefecture pour signifier que ton quad ne t'appartiens plus.
le troisIéme est pour toi, il te permet de garder les coordonnées de l'acquereur.
Pour le paiement ,le moins risqué est l'espèce ou chèque de banque avec attestation de la banque émettrice,très important car cela évite les faux chèques de banque ( et oui ça existe !!). comme ça tu as les coordonnés du banquier qui a émis le chèque donc en cas de doute tu peux le contacter AVANT de voir ton quad partir... de +, dans la majorité des cas il est gratuit ( j'ai le droit à 2 gratos par an par ma banque)
bonne transaction
@+
teamster
teamster
pâté,saucisson,ricard, et dès fois un peu de quad........
pâté,saucisson,ricard, et dès fois un peu de quad........

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 51
Localisation : broceliande
Emploi/loisirs : tireur d'élite inepuisable !!
Quad : RENEGADE .. sniff le kvf ...
Alter post fulmina terror !!!
pastis par temps bleu,pastis nom de dieu !!
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  JOS Dim 10 Mai - 17:02

sur la carte grise tu inscrit
vendu en l'état le ....... à tel heure (l heure c'est important en cas de problème juste après la vente)
JOS
JOS
pâté,saucisson,ricard, et dès fois un peu de quad........
pâté,saucisson,ricard, et dès fois un peu de quad........

Masculin
Nombre de messages : 3763
Age : 57
Localisation : à côté du gros babar
Emploi/loisirs : mercenaire pour l'état
Quad : à pied dans les chemins en spyder sur le bitume
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  Invité Mar 12 Mai - 22:32

Quad vendu ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend quad sym trackrunner garanti vendu Empty Re: vend quad sym trackrunner garanti vendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum